Infos Pratiques
ActivitéAgences de voyages et to en ligne
Création2001
Adresse du siègeGran Vía, 22, 28013, Madrid, Espagne
Téléphone+33 825 214 163
Site InternetAccéder au site Internet

La première agence en ligne d'Espagne

« Destinia » comme « destinée » ou « destination » ? Une chose est sûre, Amuda Goueli et Ian Webber savaient parfaitement où ils allaient en créant en 2001 Destinia.com, la première agence de voyage en ligne espagnole, spécialisée à l’origine dans la réservation d’hôtels sur Internet.

Mais on se doute bien qu’avec un nom pareil, la petite nouveauté du Web n’allait pas s’arrêter là ! En effet, celle qui est née d’une simple idée entre amis va peu à peu se développer et se diversifier en proposant, en plus de 300 000 hôtels, des réservations de vols parmi 600 compagnies aériennes, auxquels viendront s’ajouter un mélange d’offres hétéroclites, comme les forfaits vol + hôtel, la location d’appartements, d’hôtels de plage ou d’auberges de jeunesse, la location de voitures, les transferts aéroport-hôtel, etc., sans oublier les billets de train ! Et tout ceci moyennant des réservations en ligne dans plus de 30 langues étrangères !

Innovations technologiques permanentes

On comprend alors comment le tour-opérateur européen a vu basculer son destin à l’international comme en témoigne d’ailleurs l’ouverture de bureaux au Caire, à Dubaï et à Téhéran, ou encore l’acceptation des paiements en bitcoin et cinq autres cryptomonnaies de référence pour un large éventail de produits, permettant alors au voyagiste d’étendre sa portée au-delà des frontières européennes et de s’adresser à un plus large public.

Et comme si le monde réel ne lui suffisait pas, ce pionner de l’innovation en matière de mode de paiement s’est également attaqué à l’espace et au monde virtuel en étant le premier à lancer des voyages dans l’espace et le premier à développer une application (Hotel Near Me) pour la réservation virtuelle d’hôtels grâce à sa paire de lunettes révolutionnaire Google Glass.

Ainsi, plus que maître de son destin, force est de constater que Destinia.com est devenu le maître des nouvelles technologies !

Accéder au site Internet

Résumé des avis

Pas encore d'avis publié sur Destinia et ses lieux d'intérêt. Soyez le premier à donner votre avis sur Destinia !


Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis




Close
Close
Close