Infos Pratiques
ActivitéAgences de voyages et to en ligne
Création1991
Adresse du siège5400 LBJ Freeway Suite 500 Dallas Texas 75 240 Etats-Unis
Téléphone01 57 32 38 73
Site InternetAccéder au site Internet

Simplicité, choix et meilleur prix, le combo parfait pour le leader de la réservation d’hôtels en ligne…

Ne pas perdre de vue ses origines, telle est la ligne de conduite qu’a toujours suivi Hotels.com depuis sa création en 1991 par David Litman et Robert Deiner jusqu’à aujourd’hui, propriété du groupe Expedia. En effet, l’ancien service de réservation d’hôtels par téléphone, reconditionné en site Web en 2002, ne s’est jamais écarté de ce pour quoi il avait été créé, à savoir la réservation d’hébergements, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être le leader de sa catégorie, allant même jusqu’à ouvrir des sites Internet pour l’Europe, l’Amérique, l’Australie, le Japon, la Chine, le Moyen-Orient et l’Afrique du Sud. L’enseigne a même lancé une application pour les appareils Android et Apple en 2011.

Clé de la réussite ? Une chose est sûre, son processus de réservation ultra-simple y est fortement pour quelque chose : il vous suffit d’entrer la ville et la date de votre séjour, et hop, une série d’hébergements s’offrent à vous, allant du simple hôtel indépendant aux grandes chaînes hôtelières, sans oublier les appart-hôtels ou encore les auberges de jeunesse car, comme dit le slogan promotionnel de l’enseigne, chez Hotels.com, « le choix est évident ».

D’autant plus évident quand on découvre le nombre incalculable de filtres disponibles pour effectuer sa recherche. Des traditionnels « prix », « nombre d’étoiles », etc., vous pourrez également choisir « quartier », « LGBTQ », « idéal pour les professionnels », « sites d’intérêt », etc. comme critères de recherche plus originaux et personnels.

Autre atout et non des moindres : le meilleur prix. Certes, les agences de réservation d'hôtels en ligne proposent habituellement le même prix que celui qu'on pourrait obtenir en réservant directement auprès d'un hôtel. Cependant, étant donné son trafic important et son rayonnement à l’international, une enseigne aussi puissante que Hotels.com bénéficie généralement de réductions supplémentaires pour ses clients.  

 

Un programme de récompenses attrayant…

D’ailleurs, pour encore plus de rabais, la marque a mis en place des « prix secrets » (5 à 10 % de remise) et un programme de récompenses on ne peut plus simple où il s’agit de cumuler 10 nuits pour en recevoir 1 gratuite. Seul prérequis : devenir membre via une inscription gratuite.

Accéder au site Internet

Résumé des avis

Pas encore d'avis publié sur Hotels.com et ses lieux d'intérêt. Soyez le premier à donner votre avis sur Hotels.com !


Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis




Close
Close
Close