Infos Pratiques
ActivitéCompagnies aériennes
Création2013
Adresse du siègeJurija Gagarina 12, 11070 Belgrade, Serbie
Téléphone+33 1 78 900 459
Site InternetAccéder au site Internet

Premier transporteur aérien de la République de Serbie

Comme son nom l’indique, Air Serbia n’est autre que la compagnie aérienne nationale de la République de Serbie avec à sa tête Jiří Marek, directeur général de la société depuis 2022.

Héritière de la première compagnie nationale Aeroput fondée à Belgrade en 1927, Air Serbia n’opère réellement sous ce nom actuel que depuis octobre 2013, date à laquelle Etihad Airways, Jat Airways et le gouvernement de la République de Serbie ont annoncé un partenariat stratégique à l’issue duquel est née Air Serbia, aujourd’hui membre de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA).

Conquérir le globe moyennant des services toujours plus optimaux…

C’est d’ailleurs grâce aux quelques millions de dollars investis par chacun desdits partenaires que la présente compagnie est désormais en mesure de proposer des vols vers plus de 70 destinations régulières, saisonnières et charters à travers l’Europe, la Méditerranée, l’Amérique du Nord, l’Asie, l’Afrique et l’Australie, aussi bien des vols de passagers que du fret. Pour ce faire, elle peut notamment compter sur une flotte de 19 avions dont certains ont subi un rajeunissement majeur en 2022 afin d’offrir aux passagers plus de confort et de commodité à bord des vols.

Et pour une satisfaction maximale, la compagnie propose également à ses voyageurs un large éventail de services en parallèle et moyennant supplément (réservation des sièges à l’avance, priorité lors de l’embarquement, accompagnateur pour les plus jeunes, voyage avec animaux de compagnie, bagage supplémentaire standard et XL, transport de l’équipement de sport, etc.).

La liaison Belgrade-Chicago à l’horizon…

Tout ceci dans le respect des valeurs propres à l’entreprise, comme la réduction des inégalités homme/femme, des conditions de travail décentes pour tous, la lutte contre le changement climatique et, enfin, une expérience de voyage unique pour les passagers. L’objectif ultime étant de parvenir à une croissance économique durable tout en se renouvelant sans cesse. Parmi les dernières nouveautés de la compagnie, on peut notamment citer le lancement, le 17 mai 2023, de vols directs entre Belgrade et Chicago, après une pause de plus de 30 ans. Les vols dureront environ 11 heures et seront opérés par des airbus A330, et sachez que les billets sont déjà disponibles à la vente.   

Accéder au site Internet

Résumé des avis

Pas encore d'avis publié sur Air Serbia et ses lieux d'intérêt. Soyez le premier à donner votre avis sur Air Serbia !


Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis




Close
Close
Close