Infos Pratiques | |
---|---|
Activité principale | Compagnies aériennes |
Site Internet | https://www.aircaraibes.com/ |
Notre compagnie aérienne assure plus de 100 vols quotidiens par jour. Elle dessert la plupart des îles de l'arc antillais et la France. Les horaires de nos vols régionaux ont été optimisés pour permettre une correspondance facile aux passagers en provenance de Paris vers les autres îles de la Caraïbe telles que la Guadeloupe, la Martinique, Sainte Lucie, Saint Martin, Saint Barthélémy, la République Dominicaine, Haïti, mais aussi Belém, la Guyane, le Panama et le Costa Rica.
Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis
Avis modifié le 24/05/2023 par juju10-91
Pour info nous avons pris cette compagnie direction la Martinique 8) l'année dernière et nous avons passé un très agréable moment avec cette compagnie. Ti'punch offert pour mettre dans l'ambiance ;D le vol était très agréable petit télé individuelle par fauteuil avec choix de film récent, et tous les petits accessoires offerts chaussette (bien qu'en Martinique fait un peu chaud!) boules caisses etc... et boissons distribuées régulièrement. Voilà si ça peut vous renseigner bon voyage :)
Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com
Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Avis modifié le 24/05/2023 par pat33
bonjour
Je m’excuse de tempérer cet engouement pour cette compagnie. Je reviens de Martinique avec air caraïbes. Nous avons décollé du Lamentin avec deux heures de retard car l'avion utilisé était arrivé, soit disant, avec "du retard". Du coup, j'ai raté ma correspondance pour Bordeaux alors que j'avais prévu deux heures et 1/2 de battement à Orly. Mon billet pour Bordeaux n'étant pas modifiable, j'ai du payer 45 € pour prendre le suivant sans compter les trois heures d'attente supplémentaire avant de décoller. J'ai fait un mail à air caraïbes afin de les informer de ce désagrément et j’en ai profité pour leur demander le remboursement des 45 €. Leur seule réponse (rapide) a été de me dire que sur les longs courriers ils avaient "droit" jusqu'à trois de retard sans dédommagement.
Il est très facile de se retrancher derrière les règles de l’aviation civile, surtout lorsque çà nous arrange. J’aurais préféré une réponse moins administrative et une éventuelle négociation même si je pense que les autres compagnies agissent de la même façon.
air caraïbes ne sera plus mon transporteur préféré pour ce seul motif.
Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com
Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis