Organiser son voyage à Parc national de Yosemite | |
---|---|
Heure locale | 05:36 (28/03/2023) |
Taux de change | Monnaie du pays : Dollar (USD) 100 EUR = 107,71 USD | 100 USD = 92,84 EUR |
Comparer les prix | |
Réserver chez nos partenaires |
Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis
1
Yosemite Valley (vallée glaciaire)
site naturel
2
Glacier Point (point de vue)
site naturel
3
Tuolumne Meadows (section du parc)
site naturel
4
Mariposa Grove (bosquet de séquoias)
site naturel
5
Badger Pass (station de ski)
station de montagne
6
Half Dome (dôme de granit)
site naturel
7
El Capitan (formation rocheuse)
site naturel
8
Nevada Falls (cascade)
site naturel
Avis posté le 09/11/2021 par Tamahagane
Après avec quitté San Francisco en voiture vous roulez jusqu'au parc. La on vous demandera 35$ par voiture.
Nous avons fait le parc en été, quant la circulation dans le parc est totalement folle, nous avons donc décidé de garer la voiture de location et de prendre une des navette à disposition.
Nous avions prévu notre programme, nous avons donc fait une longue randonnée sur Panorama Trail et puis nous sommes allé à Glacier point en fin de journée.
Ce parcours nous à offert des décors incroyables et des photos qui feraient pâlir d'envie n'importe quelle carte postale. Nous avons même eu la chance d'apercevoir un ours qui se nourrissait à quelques centaines de mètres.
C'était vraiment un beau moment, nous y retournerons surement, nous avons encore beaucoup de choses à voir.