Infos Pratiques
ActivitéAgences de voyages et to en ligne
Adresse du siège 10, rue du Faubourg Poissonnière, 75010, Paris
Site InternetAccéder au site Internet

Présente en France depuis 1999, la Compagnie des Voyages, plus connue sous le nom d'Ebookers, appartient au groupe Orbitz, un des principaux acteurs mondiaux dans le secteur du tourisme. Ebookers est aujourd'hui présent dans 13 pays européens et se présente comme le leader du voyage sur Internet en Europe. La marque édite un portail en ligne de services touristiques : réservation de billets d'avion, de séjours, d'hotels, de locations de véhicules...

Accéder au site Internet

Résumé des 2 avis

Evaluation globale :
3


Service client - SAV
NA
Transparence - Fiabilité
NA
Rapport qualité/prix
NA
2
2 membres recommandent Ebookers
Soit 100% de recommandations

Faire des dons gratuits
Avygeo reverse des dons aux associations de votre choix, quand vos avis sont recommandés !
> Inscrivez-vous gratuitement pour publier des avis



Détail des avis

Mon avis sur Ebookers

dorramiss
Avis posté le 04/11/2020 par dorramiss

Désolé pour toi, isabelambre. Moi personnellement, j'ai pas eu de problèmes avec eux.
Le service disons qu'il était pas mal pour les tarifs.
C'est vrai qu'ils ne présentent pas les prix les moins chers mais quand même, on a passé un beau voyage.

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
dorramiss recommande de visiter cet endroit

Avis sur E Bookers

isabelambre
Avis posté le 04/11/2020 par isabelambre

Le 14 mars 2009, j’ai commandé un voyage sur ebookers à Londres (avion + hôtel) pour le week-end du 1er mai.
Après avoir essayé au moins vingt fois de régler avec ma carte bleue sur internet, celle-ci étant toujours refusée sans aucune raison (mon agence bancaire a été contactée et n’a décelé aucun problème), une amie a donc fait le règlement pour moi mais bien entendu en réservant sous mon nom.
Notre départ pour Londres étant prévu vendredi 1er mai à 11h10 à Orly, ma fille, une amie à elle ainsi que moi-même sommes donc arrivées à l’aéroport vers 9h30. Là, première surprise, notre vol a été annulé quelques jours après mon achat et personne ne nous a prévenues. Pire, deux jours avant le départ, j’ai reçu un mail d’ebookers pour préparer le voyage, qui récapitulait, entres autres,  les horaires d’avion apparemment inchangés !!! Nous perdons donc une demi-journée à piétiner dans l’aéroport pour décoller à 15h… Arrivées enfin à Londres, nous nous installons à «Harrington Court Appartments». La description sur le site parlait d’un balcon que nous n’avons pas eu mais aussi d’un lecteur dvd que nous avons du réclamer car non prévu non plus… Le ménage n’a jamais été fait, sauf une fois parce que j’ai réclamé, bref la description ne correspondait pas à la prestation obtenue.
Mais le plus grave est arrivé en fin de parcours. En effet, les informations clients n’ont pas été transmises à l’hôtel par ebookers. Le directeur nous a confisqué nos valises et nous avons du argumenter pendant très longtemps pour expliquer que le séjour était payé. Ce monsieur avait pour information que nous avions annulé la réservation (sûrement suite au refus de ma carte bleue) et n’avait en rien reçu la confirmation au sujet de notre paiement effectué en mon nom par une amie. Il ne voulait donc plus nous laisser partir et voulait que je paye à nouveau le séjour, ce que j’ai bien évidemment refusé. Il nous a finalement laissées partir en photocopiant le mail envoyé le 29/04 par ebookers et dont  j’avais heureusement une copie, et en prenant mes coordonnées exactes ainsi qu’une photocopie de mon passeport. Nous avons donc été traitées comme des voleuses.
Après toutes ces humiliations nous sommes arrivées à l’aéroport une demi-heure avant le décollage suite à une course folle, le comptoir d’embarquement était bien sûr fermé. Devant notre désespoir, l’hôtesse a bien voulu enregistrer nos bagages et nous a demandé de courir jusqu’à la porte d’embarquement. Devant l’affolement nous avons bien entendu oublié de transférer nos crèmes, boissons et autres produits dans les valises et avons été retenues très longtemps pour être fouillées totalement comme si nous étions des terroristes (Je précise que j’étais avec ma fille de 14 ans et son amie de 15 ans qui ont été terriblement choquées). Il va sans dire que tous nos produits sont partis à la poubelle et que nous sommes arrivées en salle d’embarquement en larmes.
En bref, devant tous ces préjudices, j’ai demandé réparation à cette horrible agence : ebookers. La réponse ridicule : nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer, nous sommes désolés, nous vous offrons un avoir de 75 euros sur votre prochain voyage, etc…
Bien évidemment, il n’est pas question pour moi de bénéficier de ces 75 euros parce que je n’aurai plus jamais affaire à cette agence tellement inefficace !!!

Un bon conseil : ne vous laissez pas avoir par leurs tarifs alléchants, fuyez et allez vous réfugier dans les agences sérieuses !!!

Avis importé le 04/11/2020 depuis notre ancien site Voyage-Net.com

Signaler un abus - Poster un commentaire0 membre a recommandé cet avis
Je recommande cet avis

Lieu adapté pour les visites :

Service client - SAV
Transparence - Fiabilité
Rapport qualité/prix
Note globale
isabelambre recommande de visiter cet endroit

Close
Close
Close