Le Camp du Drap d'Or - Puy du Fou (Les Epesses)

Voir les tarifs et disponibilités chez notre partenaire
Infos pratiques
Poster un avis

Coordonnées de l'hébergement

Adresse :Le Grand Parc
85590Les Epesses
Latitude GPS :46.886428
Longitude GPS :   -0.922072

A voir dans les environs


> Voir les infos et les avis sur Les Epesses

Descriptif

Catégorie d'hébergement :
Résidence hôtelière

Inauguré en 2014, le Camp du Drap d'Or tir son nom de la rencontre historique qui se déroula en 1520 entre François Ier, Roi de France, et Henri VIII, Roi d'Angleterre. Ce sommet royal oragnisé à la frontière entre les 2 natyions fut l'occasion d'assembler un camp pour héberger les 2 cours durant les pourpalers.

Les décors de la Renaissance ont ainis été reconstitués pour vous plonger dans l'ambiance du XVIè siècle. Les logeries vous rappelleront les tentes militaires d'un camp de bataille, mais réservé à la haute noblesse de l'époque. Les murs sont ornés de tapisseries brodées, décorés de colonnes en bois sculptés, les grands lits sont à baladaquin...

L'ensemble du camp comprend une centaine de chambres d'une capacité s'élevant jusqu'à 5 personnes, réparties sur une cinquantaine de logeries.  Les chambres sont équipées d'un grand lit à baldaquin (160x200), de 2 lits superposés, d'un lit d'appoint, et sur demande, d'un lit bébé. Vous disposerez également du wifi gratuit et d'un téléviseur avec chaînes internationales. Il est possible de prendre le petit déjeuner et le dîner au restaurant des Deux Couronnes, à l'entrée de la résidence.

Voir les tarifs et disponibilités chez notre partenaire
Infos pratiques
Poster un avis

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un avis.

SOLIDARITE :
Faites gagner gratuitement de l'argent aux associations de votre choix en publiant vos avis sur des hôtels.


  • Partagez cette page :
Close
Close
Close